Titre :
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Apprendre à coder en Python avec Minecraft
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Auteurs :
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David Whale, Auteur ;
Martin O'Hanlon, Auteur
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Type de document :
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texte imprimé
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Editeur :
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Paris : Eyrolles, 2017
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ISBN/ISSN/EAN :
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978-2-212-14292-1
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Format :
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XII-295 p. / ill. / 23 cm
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Note générale :
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Bibliogr. et webliogr. p. 285-291. Index
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Langues:
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Français
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Langues originales:
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Anglais
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Index. décimale :
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600 (Techniques)
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Catégories :
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Python (langage de programmation)
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Résumé :
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Pour tous ceux qui aiment Minecraft et souhaitent s'initier à la programmation avec Python, un langage puissant, facile à assimiler et amusant : écrire des programmes en Python ; créer des maisons, des structures et fabriquer une machine à dupliquer des éléments du jeu ; interagir avec le jeu à l'aide de circuits électroniques très simples ; créer des objets intelligents et coder un programme d'invasion alien ; concevoir d'impressionnantes structures 2D et 3D comme des sphères et des pyramides ; imaginer et développer ton propre mini-jeu interactif dans Minecraft.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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Documentaire/Guide pratique
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Niveau :
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Moyen
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