Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 600 (5)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Federico Mariani, Illustrateur ; Parko Polo, Illustrateur ; Shaw Nielsen, Illustrateur ; Déborah Cixous, Traducteur | Londres : Usborne | 2019Les nombres imaginaires existent-ils vraiment ? À quand remonte l'invention de la webcam ? Quelle était sa première utilisation ? Les esprits curieux trouveront la réponse à de nombreuses questions dans ce livre original et instructif, illustré [...]texte imprimé
Pour tous ceux qui aiment Minecraft et souhaitent s'initier à la programmation avec Python, un langage puissant, facile à assimiler et amusant : écrire des programmes en Python ; créer des maisons, des structures et fabriquer une machine à dupli[...]texte imprimé
Le codage, comme Minecraft, c'est avant tout une affaire de construction. Apprends facilement les bases du codage avec Minecraft, et crée ta propre arène PVP !texte imprimé
Rosie Dickins, Auteur ; Shaw Nielsen, Illustrateur ; Pascal Varejka, Traducteur | Londres : Usborne | Découvrons ensemble | 2016Pour s'initier de façon ludique à la programmation et comprendre le langage des ordinateurs.texte imprimé
Chris Minnick, Auteur ; Eva Holland, Auteur | Paris : First interactive | Programmer en s'amusant | 2019La programmation enfin accessible aux enfants dès 8 ans grâce à 25 projets ! L'apprentissage de la programmation commence à être mise en place dans les établissements aux enfants désireux d'apprendre les bases du codage informatique et un langag[...]
Accueil