Titre : | À vos marques, prêts ? Codez ! : Réalise tes propres jeux vidéo et deviens un programmeur de génie ! en Scratch et en Python |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Larousse, 2017 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-03-593303-4 |
Format : | 224 p. / ill. / 24 cm |
Note générale : | Glossaire. IndexCouverture blanche |
Langues: | Français |
Langues originales: | Anglais |
Index. décimale : | 620 (Art de l’ingénieur et activités connexes) |
Catégories : | Ordinateurs ; Python (langage de programmation) ; Scratch (langage de programmation) |
Résumé : | Scratch et Python, des logiciels d'initiation permettant très vite de créer ses jeux vidéo et d'évoluer vers des langages plus techniques. Débuter avec Scratch : l'interface du logiciel, l'animation des personnages (lutins), le graphisme, les sons, l'interactivité, le hasard, etc. Python : maîtriser un vrai langage informatique et comprendre sa logique, trucs et astuces pour réaliser facilement des jeux étonnants... Le monde informatique : comprendre le fonctionnement d'un ordinateur. La culture digitale : les langages incontournables, les programmeurs célèbres, l'Internet, l'intelligence artificielle, etc. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Documentaire/Guide pratique |
Niveau : | Tous |
Date de création : | 13/03/2018 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
620 | Livre | CDI | Documentaires | Libre accès Sorti jusqu'au 23/10/2024 |
Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Moi, l'enderdragon | Books Kid |
Moi, le creeper | Books Kid |
Consoles et jeux vidéo : comment ça marche ? | Ray, Cédric |
Dessiner les mangas animés, c'est facile ! | Sparrow, Keith |
Dessiner les mangas Shônen | Li, Yi shan |
Inazuma eleven | Yabuno, Ten'ya (1969-....) |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Accueil