Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (12)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Frédéric Fontaine, Auteur |Méta (Facebook, Instagram) ont décidé de limiter la vente des données personnelles des ados.Article : texte imprimé
Claire Le Nestour, Auteur |Le terme influenceur est un mot assez nouveau pour désigner les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs et tous ceux qui s’adressent à d'importantes communautés sur les réseaux sociaux. Publicité ou pas ? Métier ou pas ? etc... toutes les questions[...]Article : texte imprimé
Carole Billiout, Auteur |Définition de la publicité et de l'information, des objectifs visés et du public cible. Les techniques pour les distinguer dans la presse papier ou sur Internet. L'utilisation de l'image des stars dans la pub.Article : texte imprimé
Juliette Sausse, Auteur |Les marques d'alcool investissent les réseaux sociaux pour vous inciter à boire. Mais ces publicités ne sont pas toujours légales.Article : texte imprimé
Quelles soient politiques, financières, drôles ou volontairement manipulatrices, présentation de 10 types d'informations qu'il faut savoir identifier. Explications quant aux raison de la circulation de telles informations.Article : texte imprimé
Quelles soient politiques, financières, drôles ou volontairement manipulatrices, présentation de 10 types d'informations qu'il faut savoir identifier. Explications quant aux raison de la circulation de telles informations.Article : texte imprimé
Elise Rengot, Auteur ; Zelda Zonk, Illustrateur |La rédaction d'1Jour 1Actu explique en quoi consiste le métier d'influenceur.Article : texte imprimé
Lysiane Larbani, Auteur |Analyse des photos d'influenceurs pour décrypter leurs posts, leurs attitudes, les messages cachés et les placements de produits.Article : texte imprimé
Frédéric Fontaine, Auteur ; Charlotte Martin, Illustrateur |Les médias (journaux, radios, télé) ont besoin de l'argent de la publicité pour exister mais la publicité se tourne de plus en plus vers internet plutôt que vers les médias traditionnels.Article : texte imprimé
Depuis le 1er janvier, certaines chaînes de télévision n'ont plus le droit de diffuser des publicités avant, pendant et après les programmes pour les enfants. Pourquoi ?Article : texte imprimé
Frédéric Fontaine, Auteur ; Charlotte Martin, Illustrateur |Cette bande dessinée résume comment les services Internet gratuits, comme les réseaux sociaux, arrivent à gagner de l'argent : en analysant ton comportement en ligne, tes centres d'intérêt et en t'envoyant des publicités ciblées. Ces information[...]Article : texte imprimé
Delphine Gaston-Sloan, Auteur |10 grandes marques passées au crible : comment leur succès est le résultat de plusieurs facteurs (circonstances de création, choix du nom, transmission, évolutions, slogans...). Chronologie des slogans cultes. Top 5 du luxe à la française.
Accueil