Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Apprends à programmer en entrant dans le monde magique de Scratch 3 et relève ces 30 défis de difficulté croissante, classés en défis simples et avancés. Découvre comment créer un arrière-plan, dessiner un émoji, animer une lettre, faire par[...]texte imprimé
Coder kids, Auteur ; Valentina Figus, Illustrateur | Saint-Michel-sur-Orge (Essonne) : Piccolia | 2018Toutes les explications pour se familiariser avec le code grâce au logiciel gratuit Scratch 2.0, les étapes pour concevoir 6 jeux différents, aborder les concepts de base de la programmation et travailler les mathématiques et leur esprit logique.texte imprimé
Rosie Dickins, Auteur ; Jonathan Melmoth, Auteur ; Louie Stowell, Auteur ; Pascal Varejka, Traducteur ; Shaw Nielsen, Illustrateur | Londres : Usborne | 2022Une initiation à Scratch, le langage de programmation graphique conçu pour les enfants afin de leur apprendre à créer des animations et des jeux sur l'ordinateur.texte imprimé
Rosie Dickins, Auteur ; Shaw Nielsen, Illustrateur ; Pascal Varejka, Traducteur | Londres : Usborne | Découvrons ensemble | 2016Pour s'initier de façon ludique à la programmation et comprendre le langage des ordinateurs.Article : texte imprimé
Un projet, extrait d'un Cahier d'Algo (éditions Delagrave), qui permet de savoir programmer le codage de caractères en morse.texte imprimé
Paris : Larousse 2017Scratch et Python, des logiciels d'initiation permettant très vite de créer ses jeux vidéo et d'évoluer vers des langages plus techniques. Débuter avec Scratch : l'interface du logiciel, l'animation des personnages (lutins), le graphisme, les so[...]
Accueil