Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Tout pour comprendre les outils numériques et programmer. Des exercices et activités à faire sur le cahier, sur ordinateur ou sur tablette. Des conseils pour bien utiliser les outils numériques et s'initier à la programmation. Des corrigés commentés.texte imprimé
Coder kids, Auteur ; Valentina Figus, Illustrateur | Saint-Michel-sur-Orge (Essonne) : Piccolia | 2018Toutes les explications pour se familiariser avec le code grâce au logiciel gratuit Scratch 2.0, les étapes pour concevoir 6 jeux différents, aborder les concepts de base de la programmation et travailler les mathématiques et leur esprit logique.texte imprimé
Rosie Dickins, Auteur ; Shaw Nielsen, Illustrateur ; Pascal Varejka, Traducteur | Londres : Usborne | Découvrons ensemble | 2016Pour s'initier de façon ludique à la programmation et comprendre le langage des ordinateurs.texte imprimé
Paris : Larousse 2017Scratch et Python, des logiciels d'initiation permettant très vite de créer ses jeux vidéo et d'évoluer vers des langages plus techniques. Débuter avec Scratch : l'interface du logiciel, l'animation des personnages (lutins), le graphisme, les so[...]
Accueil